Le succès de Hated Rivalry (Rivalité brûlante) se confirme avec une saison 2 annoncée avant la fin de la saison 1
- Suzelle M
- il y a 7 heures
- 3 min de lecture

Cet hiver, la série Heated Rivalry, ou Rivalité brûlante, s’est imposée comme un incontournable du petit écran. Portée par une histoire captivante et par l’alchimie remarquable entre ses deux acteurs principaux, Connor Storrie (Ilya Rozanov) et Hudson Williams (Shane Hollander), elle a très vite séduit un large public. L'engouement autour de la série était tel qu'il a conduit à l’annonce d’une saison 2 avant même la diffusion du dernier épisode de la première saison.
Hockey, amour et challenges : que réserve la saison 2 de Heated Rivalry ?
Heated Rivalry (Rivalité brûlante) a été officiellement renouvelée pour une deuxième saison avant même que les fans n’aient pu faire leurs adieux aux personnages, ce qui témoigne de sa popularité mondiale.
Inspirée de la série de romans Game Changers de Rachel Reid, la série transporte les spectateurs dans un univers de hockey professionnel, où rivalités, romance et challenges personnels plongent les téléspectateurs dans une histoire aussi captivante qu'intense. Elle suit l'histoire de Shane et Ilya, deux hockeyeurs professionnels rivaux présumés, qui finissent par devenir amants, mais aussi celle de Scott Hunter (François Aranud), un hockeyeur qui tombe amoureux de Kip (Robbie G.K), un barman. Évoluant dans un milieu très masculin et conservateur, les Hockeyeurs choisissent de garder leurs relations secrète. Ce n’est qu’à l’épisode 5 que Scott décide de faire son coming-out lors d’un match, un geste porteur d’espoir pour de nombreuses personnes, que ce soit dans la série ou dans la réalité.
Pour les fans de Hated Rivalry, cette saison 2 est l’occasion de retrouver Shane et Ilya, ainsi que Kip et Scott Hunter et de continuer à suivre leurs histoires, leurs évolutions, mais aussi les changements qu'il pourra avoir dans la société.
La saison 2 s'annonce plus brûlante que la 1ère
Dans une vidéo partagée par HBO Max, Hudson a souligné que les fans devraient lire The Long Game s'ils souhaitent se faire spoiler. Ce qui laisse entendre que la nouvelle saison devrait s’inspirer du sixième livre de la série Game Changers, qui explore la relation entre Shane et Ilya près de dix ans après les événements de la saison 1. Selon Hudson Williams les fans doivent d'attendre à une suite “hotter, wetter and longer”, autrement dit, une suite plus sexy, plus intense et plus longue que la première saison. Une bonne nouvelle pour les fans qui souhaitent voir les personnages explorer davantage leur relation.
Pour ce qui est du début du tournage, Hudson Willam a laissé entendre que le tournage de la saison 2 pourrait commencer à la fin de l’été 2026 (juillet / août), lors d'une interview avec Variety. Ce qui signifie que la diffusion pourrait intervenir fin 2026 ou début 2027, mais aucune date officielle n'a été précisée pour l’instant.
À ce jour, le casting officiel de la saison 2 n’a pas été dévoilé par la production. Lors d’une interview, Connor Storrie a confié qu’il aimerait voir Nicholas Galitzine (connu pour avoir joué le Prince Henry dans Red, White & Royal Blue ou encore Georges Villers dans Mary & George) interpréter le rôle de Troy Barrett, un personnage qui n’a pas encore été présenté dans la série. En ce qui concerne les retours des acteurs présents dans la saison 1, il faudra patienter encore un peu pour en savoir plus.
Heated Rivalry : HBO Max annonce une sortie très prochaine en France

La saison 1 de Heated Rivalry (Rivalité Brûlante) a débuté le 28 novembre 2025 sur Crave au Canada et HBO Max à l’international, captivant les fans avec l'histoire passionnante de Shane et Ilya.
En France, aucune date de diffusion officielle de Hated Rivalry n'a été annoncée par les plateformes de streaming. Mais bonne nouvelle : le 16 décembre 2025, HBO Max a annoncé l’arrivée prochaine de la série en France ! Ce sera l’occasion pour les amateurs de sport, de drames romantiques et de romances LGBTQ+ de découvrir l’histoire captivante qu'est Heated Rivalry.
Une sortie très attendue pour une série devenue en quelques semaines un véritable phénomène international !


Commentaires