top of page
Rechercher

9-1-1 Nashville : Chris O'Donnell passe des bureaux fédéraux à la caserne de pompiers en décrochant le rôle principal de la série spin-off d'ABC

Dernière mise à jour : 25 mars



Photo de Chris O'Donnell
(C) Rotten Tomatoes

Après avoir joué pendant 14 saisons dans « NCIS: Los Angeles », Chris O'Donnell troque son badge d'agent fédéral contre un casque de pompier dans le nouveau spin-off de la franchise 9-1-1. Cette fois, l'acteur relèvera de nouveaux défis loin de l'atmosphère cosmopolite de Los Angeles en incarnant le capitaine Don Sharpe, un personnage à la fois fascinant et mystérieux.


Un nouveau départ pour Chris O'Donnel


Chris O'Donnell fait son retour sur les écrans dans un tout nouveau rôle après une pause de deux ans. L'acteur, surtout reconnu pour son rôle en tant que G. Callen dans NCIS, entame une nouvelle étape dans sa carrière en passant des enquêtes criminelles aux sauvetages dans la capitale du Tennessee. Il incarnera le capitaine Don Sharpe, un personnage mystérieux qui dirige l'une des casernes les plus actives de Nashville aux côtés de son fils. Son personnage jonglera entre ses responsabilités professionnelles, sa vie familiale et des secrets bien enfouis.


Sensation de Déjà vu ? Dans le premier Spin-off de la série : « 9-1-1 : Lone Star », nous avons aussi suivi les aventures d'un capitaine de caserne de pompiers, qui était accompagné de son fils. Pourtant, si Lone Star n'a pas réussi à être renouvelé par Fox après 5 saisons, ABC, elle, parie à nouveau sur la franchise 9-1-1 avec ce nouveau spin-off. La chaîne américaine s'engage à introduire une dynamique renouvelée qui saura séduire les téléspectateurs grâce à un mélange d'action, d'émotion et de surprises.


Une production ambitieuse


C'est dans la capitale du Tennessee, réputée pour son ambiance unique et sa culture musicale, que les producteurs ont choisi de créer la nouvelle série. Elle sera produite par les co-créateurs de la franchise, Ryan Murphy et Tim Minear, qui ont su captiver les audiences avec leurs récits percutants et leurs personnages attachants. Rashad Raisani, le showrunner de « 9-1-1: Lone Star » et Brad Falchuk, un autre co-créateur de la franchise seront également à la tête de ce nouveau projet, accompagnés d'Angela Bassett, qui sera également productrice exécutive de ce spin-off. La présence de cette dernière promet d'apporter une vision intéressante qui complémentera parfaitement l'expertise et la vision des créateurs de la franchise.


Tim Minear avait précédemment expliqué pourquoi la ville de Nashville avait été choisie. Pour lui, c'est une « une ville vraiment intéressante, avec sa propre personnalité ». Il souligne aussi que « C'est très différent d'Austin. Nous avons fait une sorte de  9-1-1 républicain [avec  «Lone Star»], mais Austin est une ville très républicaine. Nashville avait même une atmosphère un peu plus sudiste. On y trouve aussi l'industrie de la musique country, et on s'est dit que ce serait un endroit intéressant pour situer une partie de la franchise ». Cette atmosphère originale, alliant traditions du sud et modernité, s'annonce comme une contribution unique à l'univers de 9-1-1.


Conclusion


En conclusion, « 9-1-1: Nashville » s'annonce comme une addition excitante à la franchise, promettant de nous faire vivre des moments intenses au cœur du Tennessee. Avec Chris O'Donnell comme personnage principal, les fans peuvent s'attendre à des intrigues palpitantes, des personnages attachants et des situations d'urgence qui mettront à l'épreuve le courage et la solidarité des protagonistes. La combinaison de l'émotion et de l'action, propre à la franchise « 9-1-1 », sera sans aucun doute au rendez-vous.


En attendant de découvrir cette nouvelle aventure qui s'annonce déjà comme un incontournable du petit écran, les téléspectateurs peuvent continuer de regarder les héros de la série 9-1-1 naviguer entre drame, action et émotions intenses dans la huitième saison.


Comments


Onde culturelle

© 2024 par Onde culturelle. Créé avec Wix.com

bottom of page